Vous êtes ici : Accueil / Vie du collège / UNSS

UNSS

Journée du sport scolaire, mercredi 14 septembre 2016
Voici quelques photos de la journée du sport scolaire de ce mercredi 14 septembre 2016.Sous un beau soleil et une ambiance sympathique, nous remercions les quelques 70 participants. L'équipe EPS du collége.
Image JPEG imageTennis de table
Image JPEG imageEscalade
Image JPEG imageEchecs
Image JPEG imageBoxe
Image JPEG imageMölkky
FichierFeuille d'inscription pour l'association sportive du collége (UNSS)
Pour vous inscrire à l'A.S du collége (UNSS), vous devez rendre cette autorisation parentale ainsi qu'un chéque de 10 euros (à l'ordre de l'Association Sportive de Jean lebas Roubaix). Pour information, les 10 euros servent à payer la licence sportive (assurance de votre enfant) ainsi que l'engagement du collége pour les compétitions. Une licence UNSS vaut 20 euros; l'AS du collége paye également 10 euros pour chaque enfant. ATTENTION : sans la fiche administrative ni les 10 euros, aucune participation n'est possible ! A bientôt Sportez vous bien !
Journée du sport scolaire, mercredi 14 septembre 2016
(UNSS) Feuille d'inscription pour l'association sportive du collége
Assemblée générale de l'AS du collège
Mercredi 17 mai 2017 s'est déroulé l'assemblée générale de l'association sportive du collège. Nous en avons profité pour remettre le tee shirt officiel de l'association sportive du collège, jaune pour les garçons et rose pour les filles. Merci à tous pour votre participation et vos excellents résultats sportifs ! A bientôt, l'équipe l' EPS du collège.