Vous êtes ici : Accueil / Vie du collège / Classe rugby

Classe rugby

La Photo de la section sportive rugby édition 2016 - 2017
En avant première, voici les élèves de la section sportive rugby. "Sportez" vous bien !
FichierDossier section sportive Rugby 2016 - 2017
Vous pouvez télécharger le dossier ci dessous en cas de besoin. Pour rappel, l'ensemble est à rendre pour le 30 septembre 2016. Pensez à régler votre cotisation UNSS (pour les compétitions), 10 euros. Sportez vous bien !
Première rencontre amicale de Rugby
Ce mardi 22 novembre les sections sportives RUGBY se sont affrontées amicalement et dans une ambiance détendue au stade Vandaele de Roubaix. Sur cette photo, les minimes et les cadets. Bravo à tous pour votre participation !
Les benjamines et benjamins de la section sportive Rugby
Photo prise lors de la rencontre amicale ce mardi 22 novembre 2016. Bravo à vous, Bonne continuation à tous
remise des équipements pour les élèves de la section sportive rugby du collége.
Ce vendredi 09 décembre, les élèves de la section sportive rugby ont reçu leurs équipements (sac, coupe vent, chaussettes, protège dents, thermique, survêtement, maillot).