Vous êtes ici : Accueil / Nouvelles / Atelier théâtre

Atelier théâtre

Quand ? Le 19/09/2017,

Bonjour à tous,

Cette année nous ouvrons un atelier théâtre dirigé par Béatrice Courtois, comédienne et metteuse en scène.

L'atelier théâtre est ouvert à tous les 4èmes et quelques élèves de 3èmes qui seraient très intéressés et disponibles dans le créneau prévu le vendredi en S3 et S4. Il n'y a que 15 places, max 18.

Béatrice Courtois viendra présenter l'atelier le mardi 19 septembre à 11h dans toutes les classes de 4ème pour recruter les élèves volontaires. Je m'excuse à l'avance de la gène qu'on pourra occasionner dans vos cours ce jour-là.

Puis, à midi, elle restera manger à la cantine pour rencontrer les enseignants intéressés par le projet théâtre et l'EPI qu'on réalisera autour de Roméo et Juliette.

L'atelier commencera la première semaine d'octobre, si des élèves vous posent des questions, n'hésitez pas à nous les envoyer, Mme Jacques-Petit et moi-même, saurons y répondre.

Merci à tous,
Mme Pérez