Vous êtes ici : Accueil / Découvrir / Intendance / Demi-pension Elèves

Demi-pension Elèves

La demi-pension est ouverte du Lundi au Vendredi.

Les élèves déjeunent en forfait pour un trimestre complet. Tout trimestre commencé doit être terminé sauf pour déménagement,  et autres cas particuliers.

Le repas est à 2.80 €.

Une aide départementale est automatiquement attribuée si les revenus ne dépassent pas le plafond fixé du Département. Les élèves n'ayant pas déposé de dossier de bourse peuvent toujours remettre leur avis d'imposition (N-2) au secrétariat pour pouvoir l'obtenir. (si les revenus ne sont pas supérieurs au plafond).

Les élèves externes (uniquement pour les clubs) peuvent également déjeuner moyennant l'achat d'une carte de minimum 5 repas soit 17 € ou par 10 soit 34 € (3.40 € le repas).

Tout arrêt de la demi-pension nécessite une autorisation valable signée de la famille  dans le carnet de liaison et accord du chef d'établissement.

Sans ce papier et sans l'accord, l'élève continue d'être inscrit à la demi-pension.

La facture est envoyée à chaque famille dont le solde est débiteur à chaque fin de trimestre (Décembre : 1er trimestre ; Mars/Avril : 2e trimestre ; Juin : 3e trimestre).

Une facture peut être envoyée au cours du trimestre pour les familles n'ayant aucune aide  (bourse et aide départementale).

Pour toute information complémentaire, je vous remercie de bien vouloir appeler le secrétariat d'intendance du collège.

Le service intendance.